Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan

ROYAL JUMP 2e Edition, une belle histoire humaine ! Du 31 mai au 3 juin 2018

La 2e édition du trophée 2017 aura lieu dans le Domaine de Bertichères, à proximité d’un château du XVème et XVIème siècle du 31 mai au 3 juin 2018. Il s’agit du meilleur Concours Complet International pour les sports équestres : le Royal Jump. Au programme de cet événement sportif : un concours complet équestre avec des épreuves allant du dressage au saut d’Obstacles. Certains cavaliers sont médaillés Olympique, ce qui permet d’assurer un niveau optimal. Le public aura ainsi la chance d’admirer les épreuves mais également de participer à des activités qui animeront l’événement. Ce spectacle équestre est un événement qui reprend les codes des concours anglais avec notamment une ambiance très recherchée pour que le public ne s’ennuie à aucun moment.

L’événement Royal Jump : une révélation spectaculaireRoyal Jump

Royal JumpL’événement du Royal Jump a accueilli en 2017 plus de 28 000 visiteurs, 60 exposants, 350 cavaliers. Son succès incroyable tient d’une mise en scène unique des partenaires du Concours Complet International dans une ambiance familiale pour ce sport individuel.
Dirigé par le Président Hervé Taieb et le Directeur Sportif Jean-Yves Bonneau, ce concours complet prestigieux à la française collabore avec des acteurs majeurs de la filière mais également du divertissement.

Royal JumpDécouvrir le parcours du Royal Jump

Pour la première fois, Eric Winter sera le « course designer » du Royal Jump 2018. Fameux concepteur de terrains pour le concours complet de Badminton, il est en charge de la création d’un parcours unique, au coeur du golf de Chaumont-en-Vexin, sur parcours de cross qui fera la différence. Les cavaliers évolueront sur un terrain vallonné en bordure de foret, traversant de rivières et des étangs naturels, pour le plaisir des spectateurs.

Programme équestre des 4 jours de compétition de haut niveau:
Un CIC **
Un CCI *
Derby et épreuves Pro Amateurs de CSO
Challenges amateur CCE – FFE Bertichères