Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan

My Squash : Les 250 000 pratiquants de squash français ont enfin leur boutique dédiée

Découvrez la nouvelle boutique en ligne My Squash qui propose un choix de matériel de qualité optimale pour ce sport qui gagne en popularité. Plus de 250 000 Français ont pris goût à ce sport qui était méconnu il y a encore quelques années et c’est pourquoi le site web My Squash a vu le jour : pour répondre à cette demande en matériel avec des prix abordables.

Le squash, un sport qui a le vent en poupe

Si les adeptes du squash se multiplient en France, c’est notamment parce que ce sport a de nombreux bienfaits. Le jeu est d’une grande intensité, ce qui permet une excellente dépense énergétique, de l’ordre de 400 à 500 kcals par heure en pratique « loisirs », et de 900 kcals en haut niveau. Le squash développe par ailleurs la souplesse, la rapidité et les réflexes, améliore la résistance par ses accélérations répétées, accroît l’endurance et sollicite le muscle cardiaque.

Conséquence de l’intérêt grandissant des Français pour le squash : les rangs de la Fédération Française de Squash gonflent, si bien qu’elle compte aujourd’hui quelque 30 000 licenciés. Son calendrier est bien rempli : dans les mois qui viennent se dérouleront ainsi quelques compétitions phares :

  • En mai, auront lieu le championnat de France entreprise, le championnat de France Interclubs Jeunes, les championnats du monde Femmes en Malaisie et ceux des hommes à Dubaï.
  • En juin, se dérouleront les playoffs du championnat de France.
  • En juillet auront lieu le Pioneer Junior Open et le Dutch Junior Open en Allemagne et aux Pays-Bas.
  • En novembre, Issy-les-Moulineaux accueillera les championnats du monde par équipe féminines.

 

squash logo

My Squash : la e-boutique dédiée aux squasheurs

Professeur de squash Diplômé d’Etat depuis plus de 20 ans, Youssouf Mahamath connait bien les besoins des joueurs français.
En 2009, pour accompagner l’essor du squash et répondre aux demandes des joueurs, Youssouf Mahamath a lancé la boutique My Squash. S’adressant tout aussi bien aux amateurs qu’aux joueurs expérimentés qui recherchent des raquettes et des chaussures de qualité à un prix raisonnable, la boutique propose des produits triés sur le volet, qu’il a lui-même testés et approuvés.

site web my squash

Découvrir le site web My Squash

2016 est l’année du renouveau pour My Squash. Aidé par Olivier Gracia, Youssouf Mahamath décide de développer son activité de vente et de refondre son site internet. Le but : répondre aux attentes de joueurs aux profils différents. Les internautes sont invités à poser leurs questions à l’équipe du site, pour obtenir l’avis d’experts.
Youssouf Mahamath précise, nous mettons le service au centre de notre offre et nous en sommes fiers !
Le site offre aux internautes une expérience client simple, une plateforme de paiement sécurisée, une garantie meilleur prix sur le marché et une garantie satisfait ou remboursé. En outre, une section spéciale « Femmes » vient d’être lancée à laquelle viendront s’ajouter des vêtements, des accessoires et des raquettes.