Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan

Le groupe SPLF fait l’acquisition de 4 centres et renforce son enseigne Le Five

Le sport est toujours au cœur des préoccupations pour les personnes souhaitant rester en forme ! Les centres Indoor font partie des dernières tendances et juste un an après sa fusion, le Groupe SPLF, leader du secteur, applique un plan de développement : il s’agit de l’acquisition  de 3 nouveaux centres indépendants et du centre LE FIVE Orléans en propre. Tous les centres ont été créés par des ex joueurs professionnels.
Après une première phase de restructuration post-fusion, la dynamique de développement du réseau Soccer Park Le Five s’accélère.

La fusion : une opération pour étendre les opérations du groupe SPLF

Soccer Park Five

En faisant l’acquisition de 3 centres indépendants et du centre LE FIVE Orléans, SPLF étend son maillage territorial mais surtout affirme sa volonté de réunir les meilleurs autour d’une ambition et un projet, celui d’être un des leaders du secteur des loisirs sportifs.

En moins d’un an, le réseau a réussi le pari de la fusion : une équipe et une organisation unique partageant un système d’information, une identité de marque et un portefeuille d’offres communs.

Dans un marché en plein mouvement de concentration, le groupe assume pleinement son rôle de tête de réseau en maintenant son effort d’investissement sur ses infrastructures afin d’offrir aux clients une expérience sportive unique, tant sur les terrains que dans les Sports Bar et les plates-formes digitales.

Découvrir les nouveaux centres sportifs

Soccer City Nancy devient LE FIVE Nancy
Ouvert en 2012 à l’initiative d’Abdeslam Ouaddou, ex-joueur pro de l’AS Nancy-Lorraine, le centre s’est rapidement imposé comme une référence sur l’agglomération. Le passage de relai à SPLF donnera lieu à des investissements pour la refonte du sports bar et l’équipement des 4 terrains.

L’Arena Soccer devient LE FIVE Reims
Pionnier en région Champagne-Ardennes, l’Arena Soccer a été développé depuis 2014 par Florent Ghisolfi, ex-joueur pro du Stade de Reims. Le groupe SPLF veillera à prolonger et amplifier la bonne dynamique actuelle.

Le Bonito Colomiers devient LE FIVE Toulouse-Colomiers
Ouvert en 2012 par Nicolas Dieuze, ancien joueur pro notamment passé par le Toulouse FC, le Bonito de Colomiers est la référence dans l’ouest toulousain. Rebaptisé Le FIVE Toulouse – Colomiers, le centre compte désormais 3 terrains de padel outdoor et complète la présence du FIVE dans l’est toulousain.

Le FIVE Orléans désormais centre en propre
Après avoir porté le brassard pendant 7 ans, l’ex pro Stéphane Blondeau a transmis le flambeau au groupe qui dirige désormais le complexe historique de l’agglomération orléanaise et renforce sa présence dans la ville.

 

Toujours dans la catégorie Tendances, la première édition du Salon 100% Sport se tiendra à Marseille.