Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan

Juillet 2017 : Red Bull X-Fighters 2017 – Madrid

Le 7 Juillet prochain se déroulera le Red Bull X-Fighters 2017, dans la ville de Madrid.

C’est devant une foule de 23 000 personnes, en pleine admiration que les 10 meilleurs riders de motocross freestyle s’affronteront dans des manches à élimination directe.

Parmi eux, le français Tom Pagès. Ce-dernier a déjà un beau palmarès de victoire puisqu’il en est maintenant à sa quatrième. Son objectif est bien-évidemment très clair : remporter sa cinquième victoire d’affilée.

Ce sera l’opportunité d’apercevoir avec admiration du spectaculaire, du réel.

La concurrence sera rude et le public espagnol en folie.

La France sera face au reste du monde !

Red Bull X-Fighters 2017 - Madrid

Tom Pagès face au reste du monde

Qui parviendra à détrôner Tom Pagès ? C’est la question que se posent les 10 meilleurs riders de motocross freestyle. Les arènes de Las Ventas accueilleront l’édition 2017 des Red Bull X-Fighters.

Les riders repousseront encore une fois les limites de la discipline.

Les participants s’affronteront en face-à-face dans des manches à élimination directe. Ils devront signer les meilleurs tricks pour convaincre les juges et la foule de 23 000 personnes.

 

Une concurrence rude

 

Tom Pagès a un objectif clairement défini : remporter sa cinquième victoire d’affilée dans l’arène de Madrid, face au public espagnol en liesse.

Mais le Français n’aura pas la tâche facile car il devra affronter neuf des meilleurs riders de FMX au monde, ainsi que deux novilleros.

Les anciens champions du Red Bull X-Fighters World Tour Levi Sherwood (NZL), Josh Sheehan (AUS) et Clinton Moore (AUS) feront tout ce qu’ils pourront pour contrer la victoire de Pagès.

Il en va de même pour les deux héros espagnols Dany Torres et Maikel Melero, qui espèrent non seulement monter sur le podium, mais surtout remporter l’événement le plus célèbre de la discipline face à leur propre public.