Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan

INÉDIT : Baptiste Boirie à Belle Épine pour un record de saut à la perche

Du 24 février au 3 mars 2018, le saut à la perche est mis à l’honneur au centre Belle Épine : la place centrale va être transformée en piste athlétique ! Seulement quelques mois après la victoire de Paris pour accueillir les Jeux Olympique de 2024, le centre commercial a décidé de faire découvrir à ses clients le saut à la perche. Le champion Baptiste Boirie, perchiste et skateur professionnel reconnu va partager sa passion avec tous les clients du centre commercial de la Belle Épine. Il tentera de battre le record du saut à la perche en skate électrique le plus haut du monde, ce qui n’a jamais été tenté dans un centre commercial français auparavant.

Une programmation 100% sportive

Du 24 février au 2 mars prochains, Belle Épine propose aux visiteurs de s’initier au saut à la perche grâce à diverses animations pédagogiques, animée par Maria Ribeiro, Championne de France en salle 2017.
Les sportifs des clubs d’Aulnay-sous-Bois, de Montreuil, de Neuilly-Plaisance et de Thiais viendront également à la rencontre des amateurs pour des démonstrations hors du commun de 11h à 19h, du 27 février au 2 mars.
Informations pratiques : ateliers gratuits pour les enfants (à partir de 3 ans) avec Maria Ribeiro le samedi 24 et lundi 26 février de 11h à 19h – sessions pour tous du mardi 27 février au vendredi 2 mars.
Saut à la perche« Le saut à la perche fait partie des sports individuels les plus fascinantes et les exploits de nos sportifs français sont des plus impressionnants. Il était donc évident de présenter cette discipline et sous toutes ses formes, aux visiteurs ! », ajoute Laurent Berry, directeur du centre Belle Épine.

Place au grand show

Le samedi 3 mars, de 14h30 à 16h30, Belle Épine donne rendez-vous aux amateurs de sensations fortes ! Le centre propose une discipline sportive des plus insolites : le saut à la perche en skateboard électrique. L’occasion d’assister à un show d’exception et inédit de Baptiste Boirie, Champion des Jeux de la Francophonie 2017. Il tentera de battre son record et d’intégrer le Guinness Book avec un saut de plus de 5.70 mètres, propulsé par un skate électrique. Il partagera également un moment privilégié avec sa communauté avec une séance dédicaces exclusive !
À partir de 14h30 :
Démonstrations de sauts à la perche par Maria Ribeiro et d’autres sportifs renommés
• Saut à la perche en skateboard de Baptiste Boirie
• Séance de photos et dédicaces avec le champion

Grand jeu concours

Les plus chanceux pourront tenter de remporter de nombreuses places pour le meeting d’athlétisme de Paris* grâce à Step IN, la nouvelle application du centre Belle Épine. Le principe est simple : tout au long de l’année, les shoppers alias les « steppers » peuvent profiter de promotions dans les 60 boutiques partenaires. Et ce n’est pas tout, l’application leur permet également de cumuler des STEPS (points) à chaque visite dans le centre ou passage en caisse dans les boutiques. Le but : transformer les steps cumulés en cadeaux ! Pour cela, rendez-vous dans l’onglet « Cadeaux » de l’application !

En savoir plus sur le centre Belle Épine

Belle Épine, avec son statut de centre commercial régional et ses 141 000 m² de commerce, est un véritable centre de destination dans le sud parisien. Implanté dans un secteur dynamique : marché international de Rungis, aéroport d’Orly, et au coeur du second bassin d’emploi de la région parisienne, Belle Epine bénéficie également d’une accessibilité exceptionnelle : au carrefour des axes majeurs D7, A86, A6, et connecté par les transports en commun (6 bus, 1 métro, 1 tramway). Les 16 millions de visiteurs annuels profitent des 220 boutiques : mode, beauté, alimentation, électroménager etc. Belle Épine accueille également des boutiques très recherchées telles que le 1er Maybelline New York en Ile-de-France, Uniqlo, le nouveau concept Desigual mais aussi Zara, H&M, Maisons du Monde, La Grande Récré, Carrefour, un cinéma Pathé complètement rénové et de multiples espaces de restauration.