Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan

Pour son lancement, Desporteo se jette a l’eau avec Florent Manaudou, Camille Lacourt, Fabien Gilot et Frederick Bousquet !

Les fans de natation vont être aux anges ! Pour son lancement, la marque Desporteo a décidé d’organiser une opération inédite en proposant des produits exclusifs qui ont été portés et dédicacés par les plus grandes stars de la natation française. Ils sont en vente depuis le 17 juillet et tous les profits seront reversés à l’Etoile de Martin, une association qui soutient la recherche de cancers de l’enfant. Il s’agit ainsi d’un hommage aux plus beaux espoirs de la natation française qui représentent une génération incroyable de nageurs et ceci n’a rien d’étonnant lorsque l’on regarde de plus près la co-fondratrice de Desporteo : Anne-Sophie Le Paranthoen, nageuse internationale

Découvrir la collection Desporteo

« Chaque mois, des athlètes de renom mettront en vente leurs produits dédicacés sur la plateforme en ligne, et nous reverserons ensuite l’intégralité du montant de la vente à l’Etoile de Martin. DesporteoJ’avais à cœur de débuter cette opération solidaire avec la natation, grâce au soutien de quelques-uns de mes anciens équipiers d’Equipe de France et du Cercle des Nageurs de Marseille ! J’ai choisi volontairement 3 nageurs qui ont raccroché le maillot récemment –Florent Manaudou, Fabien Gilot et Frédérick Bousquet- et un qui prendra sa retraite dans quelques jours –Camille Lacourt– afin de saisir la dernière opportunité de se procurer leurs équipements »

Une initiative qui va ravir les fans de natation à quelques semaines seulement des prochains Championnats du monde de Budapest, au cours desquels Camille Lacourt défendra son titre de Champion du monde du 50 mètres dos et nagera l’ultime compétition de son exceptionnelle carrière.
Combinaisons de compétition, sacs et textiles de l’Equipe de France ou encore bonnets de bain, c’est l’attirail complet de ces quatre champions qui sera commercialisé sur la plateforme Desporteo.com dès le 17 juillet… Dans la limite des stocks disponibles évidemment !

Et que les passionnés de sport et collectionneurs se rassurent, il y en aura pour tous les budgets. Pour 50 euros, vous pourrez ainsi vous offrir le bonnet de bain de Camille Lacourt, et pour 250 euros, le maillot de compétition de Florent Manaudou, porté par le champion lors de ses 50m Papillon et 50m Nage Libre victorieux des Championnats du Monde 2015 à Kazan.
Au-delà de cette opération solidaire visant à récolter des fonds pour l’Etoile de Martin, Desporteo propose une gamme complète de produits de natation pour tous les pratiquants, avec des marques expertes telles que Jaked, PMR, Finis ou Arena.

A propos de Desporteo

Desporteo, première place de marché française d’articles de sports neufs et d’occasion, a été imaginée par deux anciennes sportives de haut-niveau, Anne-Sophie Le Paranthoen et Pauline Augé. Vous pouvez acheter et vendre aux meilleurs prix tous vos produits de sport neufs ou d’occasion, sur une seule et même plateforme, avec un large choix de disciplines sportives. Plus qu’une simple place de marché, Desporteo ambitionne de développer une communauté de référence dans le monde du sport dans laquelle les amateurs se retrouvent pour initier les tendances de demain.

 

Découvrir